Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 09:03

Un lecteur attentif et assidu, et quelque peu taquin, m'a gentiment et publiquement... fait remarquer qu'une petite source d'incompréhension s'était glissée dans le message d'hier...

Alors, non, nous n'avons pas utilisé de "clé à laine" pour démonter les étagères, et oui, vous pouvez venir visiter sans risque de voir le bel édificie s'écrouler sur vos têtes...

Je réponds donc à mon mortificateur : je ne sais pas l'écrire, Cher Monsieur G, mais je sais m'en servir... et je vous pose une autre question : comment orthographiez-vous le nom de cet outil qui permet d'installer les cadres bien droit  ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Oui cela s'écrit bien clé allen ou pour les puristes bien franchouillard une clé 6 pans creux en reference à sa forme.<br /> Et moi inversement à vous je n'avais jamais pensé qu'on pouvait l'écrire autrement.
Répondre
A
bonjour, et bien, moi j'aurai juré mordicus que c'était clé allène ou alène.... mais il semble que ce soit Clé allen du nom du fabriquant, Monsieur Allen ou de la société Allen ??? marque déposée, dans les années 1910, par Allen Manufacturing Company à Hartford dans le Connecticut ou 1943 selon les sources...<br /> (ps quand on me répond "regarde sur wiki"... je prends ça pour de l'insolence !<br /> <br /> bien cordialement
Répondre
K
Regarde sur wikipedia.
Répondre
<br /> <br /> ah ! oui, merci !! j'suis sotte !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Exprimez-vous !

Donnez libre cours à votre imagination...
Ce blog est le votre, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Musique libre - Jamendo

Archives