Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 09:00

Qu'on se le dise... Julien Campredon, qui nous avait rendu une petite visite-lecture de courtoisie l'an dernier à la bibliothèque, revient au Bout du Monde. Tout le monde aux abris ; enfin, non, je voulais dire : Tout le monde chez Dialogues Morlaix, le samedi 2 juillet à 10h30 ; et si vous êtes fanatique de Julien vous pourrez le RE-voir le lendemain, dimanche 3 juillet,  à l'occasion des Petites Lessives, au café-épicerie solidaire Le Mille Pattes.

Elle est pas belle la vie quand on parle avec l'accent du sud ouest ?

Mais, au fait, pourquoi est-ce qu'il revient le Julien ? Ben, parce qu'il sort un nouveau livre pardi ! L'Assassinat de la Dame de Pique, aux éditions Léo Scheer. Un livre que vous pouvez vous procurer dans les bonnes librairies (comme Dialogues Morlaix...) et dans les excellentes bibliothèques (aurais-je la prétention de dire "comme à Landivisiau" ???)

Et si vraiment, mais alors vraiment, vous l'aimez le Julien, hop : sa page facebook...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super ces infos... Mais quand on n'est pas du coin, comme moi, on aimerait les coordonnées des lieux cités où se déroulent les animations... Merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais pas de problème, Philippe :<br /> <br /> <br /> Dialogues Morlaix, librairie très centrale (dont je ne connais pas l'adresse, évidemment !) à<br /> Morlaix - Finistère.<br /> <br /> <br /> Les petites lessives (là, je connais bien l'adresse !!!) : Rue St Malo, Recouvrance, Rive droite, à Brest.<br /> <br /> <br /> Et oui, supers ces infos !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Exprimez-vous !

Donnez libre cours à votre imagination...
Ce blog est le votre, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Musique libre - Jamendo

Archives