Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 18:00

Un jeu poétique et très facile ? allez, d'accord !
Le principe : on poste une photo, et vous nous dites à quoi vous fait penser le keskecé...

Avec la première photo, et pour vous donner envie de jouer, quelques réponses envoyées sur ma boite mail par mes z'amis imaginatifs et fous !

SAM_0016.JPG

- une pieuvre qui se prend pour le soleil
- un collier pour baronne abandonique et légèrement cintrée
- un nid de cintres écrasé par un troupeau de ferrailleurs
- la preuve par 14 qu'avec rien on fait n'importe quoi
- un piège à désir pour administrateurs de suçons dans le cou
- un calculateur mécanique de circonférence de cerveaux de sujets cintrés
- un emberlificotage d'hameçons ligne mitraillette après la tempête

et puis j'ai eu une autre réponse, mais la décence m'interdit de la publier ici...

A vous de jouer !!! à vos propositions ; elles seront publiées, et pourquoi pas affichées lors du Festival Moi les Mots !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est quand la réponse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ou un accroche-coeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Des hameçons pour la pêche au gros.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un soleil accrocheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je sais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Exprimez-vous !

Donnez libre cours à votre imagination...
Ce blog est le votre, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Musique libre - Jamendo

Archives