Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 09:00

168078_158545974197909_100001275233709_358947_7947656_n.jpgEt voilà, une déferlante de parisiens à Brest, pour une soirée Ska-Punk Rock...

Avec en tête d'affiche, les très engagés "Los Tres Puntos", du Ska, qui s'écoute à fond, et que j'ai découvert avant d'émigrer en Bretagne.

Oui, on va encore m'accuser de faire du copinage, mais ces petits gars là, ils sont un peu de chez moi (du côté de la Seine-et-Marne et de la proche banlieue parisienne).
Et puis quand c'est pour une bonne cause, quand c'est du bon son (Manu, quelle pression je te mets sur les épaules !!), et quand c'est pas trop cher, je ne vais pas me gêner pour faire un peu de pub !!

Le concert "Brest Burning" aura donc lieu le samedi 26 février à 20h00, Salle des Conférences, sous la Mairie de Brest. La programmation : Los Tres Puntos (YEAH !!), Brixton Cats, Collectif Mary Read et Death of Glory. Tout ça pour la modique somme de 8 euros.
Je sais, c'est presque un trop bon plan...

Une petite vidéo live ? Los Tres Puntos !!
et le MySpace évidemment !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Exprimez-vous !

Donnez libre cours à votre imagination...
Ce blog est le votre, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Musique libre - Jamendo

Archives