Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 09:18

visuel_landivisiau_2.jpgVous avez remarqué ?? La photo d'accueil du blog a changé...
La nouvelle, qu'est-ce qu'elle est belle !

Allez, d'accord, on vous explique un peu. Il s'agit, en exclusivité pour vous, chers lecteurs du blog, du visuel du Festival de Poésie "Moi Les Mots" qui se déroulera à Landivisiau du 10 au 16 décembre 2011.

Cette belle affiche a été réalisée par l'équipe de Texto et du Jardin Graphique, de Rennes, que l'on remercie chaleureusement pour leur travail de qualité et de rapidité...

Vous serez tenu au courant de l'avancée de la programmation au fil des mois sur ce blog, mais bientôt sur la nouvelle page facebook "Moi Les Mots", et sur le site internet dédié au Festival !

Mais franchement, moi, depuis vendredi et l'ouverture du sac au trésor, je n'en peux plus de ce visuel. Pour nous qui travaillons sur le projet depuis quelques mois, voilà enfin qu'il trouve un nom et une image... de quoi faire tourner les sonorités en boucle dans nos têtes ! (allez, je vous laisse, et je retourne contempler mon affiche !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Exprimez-vous !

Donnez libre cours à votre imagination...
Ce blog est le votre, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Musique libre - Jamendo

Archives