Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 09:00

Vous savez ce que vous faites samedi 22 octobre à 10h30 ? SI ! Vous venez jouer avec nous à la bibliothèque !

Dans le cadre du Festival Moi les Mots, le petit déjeuner de ce mois aura pour thème "les jeux". Ce qui veut dire, en gros, qu'en plus d'un café et d'un croissant on vous promet concurrence, compétition, bataille, ... du bonheur, quoi !

Mais, je vous entends d'ici, vous allez demander "ils viennent d'où ces jeux ?" (euh... vous ne lisez pas le blog ??? voir ici pour un petit rappel...).

Je vous explique tout de même : ces jeux, ayant tous trait à la langue ou au langage, ont été achetés dans le cadre de la médiation très "spéciale" du festival Moi les Mots. Une valise pleine !! Céline, notre collègue-médiatrice-ludothécaire-bricoleuse-et puis quoi encore ?, nous a préparé tout ça avec soin, et la valise débordante n'attend plus que vous !

Rendez-vous donc samedi matin, pour un moment de détente, un café chaud et un bon croissant.

Et comme on se doute que vous allez y prendre goût, on propose de vous garder, si vous le souhaitez, sur le temps de midi. Et voilà, on ferme pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Exprimez-vous !

Donnez libre cours à votre imagination...
Ce blog est le votre, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Musique libre - Jamendo

Archives